nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
+33 3 83 37 20 10
nl
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Beoordelingen

Gemiddelde score 672 Beoordelingen
Dienst
Sfeer
Prijs/kwaliteit
Menu's
Nina Duchayne genoteerd op Google

Service agréable, personnel gentil et professionnel, plats délicieux, faits maison comme indiqué sur la porte de la devanture, intérieur agréable, ambiance chaleureuse, option à emporter pratique et au top, mention spéciale pour les doggy bag toujours proposés avec gentillesse. (Translated by Google) Pleasant service, kind and professional staff, delicious homemade dishes as indicated on the front door, pleasant interior, warm atmosphere, convenient and excellent takeaway option, special mention for the doggy bags always offered with kindness.

2 maanden geleden
Andrea Scholl genoteerd op Google

2 maanden geleden
Célia genoteerd op Google

2 maanden geleden
Theo Marquet genoteerd op Google

2 maanden geleden
jean-claude chevre genoteerd op Google

2 maanden geleden
Mohammad Mossa genoteerd op Google

Great food! Best service!

2 maanden geleden
K genoteerd op Google

Très bonne cuisine coréenne, copieuse et prix plus que raisonnable. La formule est un bon rapport qualité-prix. A recommander. (Translated by Google) Excellent Korean food, generous portions, and very reasonably priced. The set menu offers great value for money. Highly recommended.

2 maanden geleden
Enrica Karotsch genoteerd op Google

Délicieux ! Très très bon rapport qualité prix, même pas 60€ à deux entré, plat, dessert, boisson. Je recommande fortement ! (Translated by Google) Delicious! Excellent value for money, less than €60 for two people (starter, main course, dessert, and drink). Highly recommended!

3 maanden geleden
Dogma Pl genoteerd op Google

La cuisine est très bonne. Le service efficace. Nous avons adoré les goûts plutôt originaux, et le poulet grillé est super bon. Tout était parfait donc, ou presque, si ce n’est en effet la quantité. Cela impact le côté rapport qualité/prix, car on se dit qu’on en a pas vraiment eu pour notre argent. Ce n’est pas non plus grave. Juste de quoi teinter la fin d’un repas d’un petit « dommage ». Mais je précise que nous sommes de « gros mangeurs » 😅 (Translated by Google) The food was very good. The service was efficient. We loved the rather original flavors, and the grilled chicken was delicious. So everything was perfect, or almost, except for the portion size. This does impact the value for money, as we felt we didn't really get our money's worth. It's not a big deal, though. Just enough to add a touch of "sorry" to the end of the meal. But I should mention that we are "big eaters" 😅

3 maanden geleden
Echoppe Végétale genoteerd op Google

3 maanden geleden
1.5.24